Sujet: Demande de DC & changement d'avatar ou personnage Mar 16 Sep - 16:33
Les demandes
« Je veux je veux je veux !
Demande de DC/TC
Comme vous le savez, vous n'avez pas besoin de points pour demander un double compte, il faudrait plutôt avoir :
- 2 rps terminés + 2 rps en cours + 1 mois d'ancienneté.
On essaye pas de déstabiliser qui que ce soit au contraire. Cependant, on voudrait tout de même avoir une sorte de garantie pour ne pas finir avec des Doubles comptes à n'en plus finir qui ne soient pas très actifs. Chaque membre est limité à 4 DC. Mais, si on remarque que l'un de vos comptes n'est pas très actif, là on vous envoie un MP pour vous prévenir. Sachant qu'on demande un minimum de : 1 RP par semaine et cela par compte au risque de se retrouver dans la liste des membres en danger . Si vous respectez ses petites règles et que l'envie de faire un DC vous plait toujours, remplissez ce petit formulaire et postez le à la suite de ce message.
Code:
[center]<span class="info_form"> Demande de Double Compte </span>[/center] <span class="info_form1"> Nom & Prénom</span> : <span class="info_form1"> Liens vers vos rps </span> : <span class="info_form1"> Mon avatar actuel</span> : <span class="info_form1"> L'avatar que je veux </span> : <span class="info_form1"> Une petite description du personnage que je voudrais incarner </span> :
Demande de changement d'avatar
Parce que ça nous arrive de ne plus être très enthousiaste à jouer un personnage ou qu'on a marre d'un avatar, on vous donne la possibilité d'en changer au lieu de devenir un fantôme. Il n'y a pas réellement de règles pour cela cependant, vous pouvez faire un seul changement par compte Il faudrait aussi consulter le bottin d'avatar pour voir s'il est vacant. Il suffit de copier et remplir ce petit formulaire et de le poster à la suite
Code:
[center]<span class="info_form"> Demande de changement d'avatar</span>[/center] <span class="info_form1"> Nom & Prénom</span> : <span class="info_form1"> Liens vers vos rps </span> : <span class="info_form1"> Mon avatar actuel</span> : <span class="info_form1"> L'avatar que je veux </span> : <span class="info_form1"> Pourquoi changer d'avatar </span> :